Astuce film dans le samung player one

Résolu/Fermé
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 23 juil. 2010 à 17:02
 navara - 2 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,
Je vais vous dire comment mettre des film sur votre samsung player one:
1-télécharger "format factory2.30" et installer le
2-ouvrer format factory
3-cliquer a gauche sur "tout type vers appareils mobiles(si vous vouler convertir pour votre téléphone portable samsung player one)
4-cliquer sur "profils" et metter "MP4 320x240 MPEG4"et cliquer sur "ok"
5-(avant de continuer choisi le dossier de destination comme sa vous savez ou ce trouve le dossier)cliquer sur "ajouter un fichier" et selectionner la vidéo(ou le film) que vous vouler convertir
6-cliquer sur ok et sur démarrer en haut de la page
7-le fichier met un peut plus de 1heure mais sa vaut le coup
8-retrouver le dossier et ne le metter pas sur votre portable via "NEW PC STUDIO" car il va vous mettre "memoire insufisante donc utiliser un transflash(adaptateur) pour mettre votre carte memoire et ensuite transferer dans le dossier vidéo de la carte memoire que vous remetter dans votre mobile
Alors voila(je précise que si vous aver des probleme de son c'est normale,il ne seras pas tres fort mais augmenter votre son des écouteure et vous les brancher,vous entenderez mieux)
Et je vais vous dire comment augmenter le son des écouteurs:
1-aller dans votre clavier tactile et taper le code suivant
-*dieze0002*28346dieze
2-appuyer lentement tres lentement 3ois sur la touche retour
3-appuyer sur la touche 5(audio)ensuite2(ear config)ensuite4(ear VOL total)
4-ensuite tout en bas vous aurer une barre blanche cliker dessus et ecriver "write"(sans les " sinon vous aller tout déregler)
5-cliquer sur ok2fois
6-apuyer sur le clavier(combien de fois vous vouler augmenter moi j'ai mis fois en dessous 32 donc apuyer sur en dessous de 6 de préference car trop de puissance peut détruire votre volume sonore)
7-et réecriver "write"(sans les " sinon vous aller tout déregler)
et voila
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié par baladur13 le 29/07/2010 à 16:59
Bonjour
La encore copie de :
http://player-one.forumserv.com/t133-Samsung-Player-One-Convertir-une-video.htm
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
5
bonjours ,tous la solution est
logiciel ,il faut avoir format factory 2.50 tu cherche appareil compatible
3gp
3gp 176x144mpeg4 et tu pourras regarder ton film .
salut a tous
1
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
Modifié par triple--jeff le 29/07/2010 à 17:57
non puisque c'est moi qui est creer ce tuto
alors maintenant arrête de me faire des réflexion ok
voici même le lien ou je l'ai copier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17878411-mon-tuto-pour-lesfilm-dansle-samsung-play-one#p18577208
et c'est mon tuto





TRIPLE--JEFf
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
-3
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
29 juil. 2010 à 20:31
Salut,

alors maintenant arrête de me faire des réflexion ok

C'est si joliment dit et si agréable... !
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
30 juil. 2010 à 19:02
désoler mais sa m'énerve
c'est moi qui est créer ce tuto
il existe peut etre déja mais c'est moi qui l'ait créer
0
kingdomhearts_54
26 août 2010 à 01:27
merci mais c'est bon j'ai trouvé la solution. en faite c'était mon convertisseur qui le les convertissait en mpv4 au lieu de mp4 aprés j'ai essayé avec un autre et la sa m'a mis format vidéo non supporté ou débit audio trop important ety aprés on m'a dis que c'était un probléme de conversion donc un pote m'a passé xilisoft et sa marche impec. sa bug plus du tout
0
regarde plus tot
0