Problême ligne fixe de free ! aucune tonalité

Résolu/Fermé
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 2 janv. 2011 à 18:40
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 2 janv. 2011 à 22:10
Bonjour a tous,
voilà j ai un petit probleme, depuis début novembre 2010 j ai pris une ligne chez free avec internet television et fixe .
tout fonctionne bien sauf le fixe ! alors au début je pensais que j avais mal branché alors je debranche, rebranche autrement ... aucuns changement, ensuite je me dis que peut etre c est parce que mon téléphone fixe n est pas compatible, alors je regarde dans la liste ... et bien non mon téléphone est bien compatible, donc je me dis que celui ci est peut etre "mort" alors je m en achete un autre ... mais toujours rien .
j ai déja hard-booter toujours rien ...
ma ligne fixe est bien activée chez free quand je vais sur mon interface de gestion ça me dit que je suis en dégroupé sur mon tel 09- ............ sur numero inactif !
alors je ne comprends toujours pas . j ai essayé de les contacter mais aucunes reponses !
alors svp je fais appel à vos lumieres ...
si quelqu un pouvais m aider !!!! je desespere ! lol

merci d avance pour vos réponses

et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...



A voir également:

2 réponses

pour que le tél marche il faut entrer dans ta page de gestion et l'activer en entrant un numéro de ton choix compris dans une certaine plage (si le numéro est déjà utiliser d'autres choix te son proposer ). La tu fait ? ensuite selon la page qui s'affiche il faut cliquer sur envoyer . La ligne est mise en services dans les 24 heures pas avant
0
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 1
2 janv. 2011 à 22:10
merci de m'avoir répondu si vite .
mais le problême c est que free m'a déjà attribué un numero !
j ai voulu faire ça, mais j ai pas l option activer ma ligne, ça me coutera 9,99 euros et c est pour changer de numéro de téléphone ...
alors je ne comprends plus rien !
0