Problème achat d'Iphone 4
Résolu
loik610
Messages postés
139
Statut
Membre
-
loik610 Messages postés 139 Statut Membre -
loik610 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si je peux me le procurer. Je voudrai donc changer mon portable (LG Viewty) pour l'Iphone4 et changer mon forfait pour un forfait Iphone 4 qui est aussi un forfait bloquer universal mobile. Est-ce que cela est possible ? Et est-ce que il est possible de l'avoir moins chère que le prix de base comme je veux changer de forfait ?
Merci d'avance.
*************************************FIN***************************************
Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si je peux me le procurer. Je voudrai donc changer mon portable (LG Viewty) pour l'Iphone4 et changer mon forfait pour un forfait Iphone 4 qui est aussi un forfait bloquer universal mobile. Est-ce que cela est possible ? Et est-ce que il est possible de l'avoir moins chère que le prix de base comme je veux changer de forfait ?
Merci d'avance.
*************************************FIN***************************************
A voir également:
- Problème achat d'Iphone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour , depuis combien de temps avez vous ce forfait ?
Si ca fais plus de 6 mois vous pouvez changer de telephone mais il faudra payer l'iphone au prix d'un forfait bloque qui je pense est de de 415 euros .
Si ca fais plus de 6 mois vous pouvez changer de telephone mais il faudra payer l'iphone au prix d'un forfait bloque qui je pense est de de 415 euros .