Gros problème forfait bloqué Orange.
Résolu/Fermé
carole
-
Modifié par M@thew le 3/01/2011 à 18:05
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 3 janv. 2011 à 18:15
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 3 janv. 2011 à 18:15
A voir également:
- Gros problème forfait bloqué Orange.
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
3 janv. 2011 à 17:56
3 janv. 2011 à 17:56
Bonsoir
Arnaque ou pas ta fille est mineur donc le contrat est en ton nom. Quand à l'utilisation de son forfait cela ne regarde qu'elle et si elle ne fait pas gaffe c'est clir que.......... Voilà. Moi aussi je peux en espace d'une journée je peux exploser mon forfait comme ta fille a fait.
Bref, relis la fiche tarifaire et lettre en A/R d'explication afin de rétablir la chose.
Arnaque ou pas ta fille est mineur donc le contrat est en ton nom. Quand à l'utilisation de son forfait cela ne regarde qu'elle et si elle ne fait pas gaffe c'est clir que.......... Voilà. Moi aussi je peux en espace d'une journée je peux exploser mon forfait comme ta fille a fait.
Bref, relis la fiche tarifaire et lettre en A/R d'explication afin de rétablir la chose.
nepnop
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
2
3 janv. 2011 à 18:00
3 janv. 2011 à 18:00
"de plus les sms et les appels lui sont decomptes de son forfait": ben, désolé mais les appels sont décomptés du forfait normalement (peut être vouliez vous dire que les appels vers les parents sont décomptés ?)
L'avantage Zap a disparu, oui, car je pense que c'est à cause du fait que la ligne soit à votre nom, et comme vous n'avez pas moins de 18 ans...
"apres 1 journee elle n'a plus que 1 euros sur son compte" : oui, mais faut le faire bouffer 12€ de crédit en 1 journée !!!! Vous êtes sûre qu'elle n'a pas envoyé de SMS en dehors des horaires définis, à savoir 16h à 20h ? Allez voir sur orange.fr, rubrique 'Espace client', 'Mon suivi conso' ! Ca me paraît louche 12€ en 1 journée !
L'avantage Zap a disparu, oui, car je pense que c'est à cause du fait que la ligne soit à votre nom, et comme vous n'avez pas moins de 18 ans...
"apres 1 journee elle n'a plus que 1 euros sur son compte" : oui, mais faut le faire bouffer 12€ de crédit en 1 journée !!!! Vous êtes sûre qu'elle n'a pas envoyé de SMS en dehors des horaires définis, à savoir 16h à 20h ? Allez voir sur orange.fr, rubrique 'Espace client', 'Mon suivi conso' ! Ca me paraît louche 12€ en 1 journée !
je n'ai pas encore recu de contract orange, les sms de toute facon ne doivent pas etre decomptes du forfait car elle les a envoye apres l'ecole (le portable reste a la maison) elle n'a appele que moi numero cense etre inclu pour une heure/ mois donc il y a bien un probleme chez orange. cela ne change rien au fait que le prix indique sur l"espace client est faux et de plus l'avantage zap n'est mentionne nulle part!!
justement j'ai demande a le mettre au nom de ma fille car je pensais bien a l'arnaque que s'il etait a mon nom l"avantage zap allait sauter, mais comme part hazard il a ete mis a mon nom, et normalement l'appel vers les parents est offert a raison d'une heure par mois, c'est vraiment de l'arnaque je vais leurs envoyer une lettre recommande et demander l'annulation de la vente car la c'est de la publicite mensongere: s"il n'y avait pas eu l'avantage zap je n'aurais pa pris ce forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nepnop
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
2
3 janv. 2011 à 18:15
3 janv. 2011 à 18:15
Tout découle de ça ! L'avantage zap n'a pas été accordé à cause d'une "méprise" (intentionnelle ou accidentelle ?) sur la personne !
C'est la seule erreur qui a été commise en vérité ! A part le prix. Regardez dans votre espace client, si vous n'avez pas activé une option à 5€, parce qu'il n'existe aucun forfait Smart à 18€ !!!
C'est la seule erreur qui a été commise en vérité ! A part le prix. Regardez dans votre espace client, si vous n'avez pas activé une option à 5€, parce qu'il n'existe aucun forfait Smart à 18€ !!!