Gros problème forfait bloqué Orange.

Résolu/Fermé
carole - Modifié par M@thew le 3/01/2011 à 18:05
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 3 janv. 2011 à 18:15
Bonjour, j'ai offert pour noel 2010 a ma fille de 12 ans un portable avec un forfait bloque smart avantage zap, pris en ligne chez orange donc annonce a 13 euros/mois avec sms et mms illimite de 16h a20h et 1 h offerte vers les 2 numeros des parents: je recois le telephone puis le papier d'activation de la ligne ; je le retourne le lendemain en demandant que le forfait soit au nom de ma fille avec la copie de sa carte d'identite.
seulement grosse arnaque: le forfait a ete mis a mon nom, quand je vais en ligne sur l'espace client il est indique forfait smart a 18 euros, (l'avantage zap a disparu???) de plus les sms et les appels lui sont decomptes de son forfait, apres 1 journee elle n'a plus que 1 euros sur son compte, evidement ils sont injoignable par telephone (trop de clientqs mecontent: trop d'appel et je ne parle pas de queue en boutique suite au bug du reveillon)
je suis furieuse,c'est du vol, si j'avais su je lui aurait pris un forfait bloque chez bouygues comme moi pas de probleme.
si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir.

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
3 janv. 2011 à 17:56
Bonsoir
Arnaque ou pas ta fille est mineur donc le contrat est en ton nom. Quand à l'utilisation de son forfait cela ne regarde qu'elle et si elle ne fait pas gaffe c'est clir que.......... Voilà. Moi aussi je peux en espace d'une journée je peux exploser mon forfait comme ta fille a fait.
Bref, relis la fiche tarifaire et lettre en A/R d'explication afin de rétablir la chose.
0
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
3 janv. 2011 à 18:00
"de plus les sms et les appels lui sont decomptes de son forfait": ben, désolé mais les appels sont décomptés du forfait normalement (peut être vouliez vous dire que les appels vers les parents sont décomptés ?)

L'avantage Zap a disparu, oui, car je pense que c'est à cause du fait que la ligne soit à votre nom, et comme vous n'avez pas moins de 18 ans...

"apres 1 journee elle n'a plus que 1 euros sur son compte" : oui, mais faut le faire bouffer 12€ de crédit en 1 journée !!!! Vous êtes sûre qu'elle n'a pas envoyé de SMS en dehors des horaires définis, à savoir 16h à 20h ? Allez voir sur orange.fr, rubrique 'Espace client', 'Mon suivi conso' ! Ca me paraît louche 12€ en 1 journée !
0
je n'ai pas encore recu de contract orange, les sms de toute facon ne doivent pas etre decomptes du forfait car elle les a envoye apres l'ecole (le portable reste a la maison) elle n'a appele que moi numero cense etre inclu pour une heure/ mois donc il y a bien un probleme chez orange. cela ne change rien au fait que le prix indique sur l"espace client est faux et de plus l'avantage zap n'est mentionne nulle part!!
0
justement j'ai demande a le mettre au nom de ma fille car je pensais bien a l'arnaque que s'il etait a mon nom l"avantage zap allait sauter, mais comme part hazard il a ete mis a mon nom, et normalement l'appel vers les parents est offert a raison d'une heure par mois, c'est vraiment de l'arnaque je vais leurs envoyer une lettre recommande et demander l'annulation de la vente car la c'est de la publicite mensongere: s"il n'y avait pas eu l'avantage zap je n'aurais pa pris ce forfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nepnop Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
3 janv. 2011 à 18:15
Tout découle de ça ! L'avantage zap n'a pas été accordé à cause d'une "méprise" (intentionnelle ou accidentelle ?) sur la personne !

C'est la seule erreur qui a été commise en vérité ! A part le prix. Regardez dans votre espace client, si vous n'avez pas activé une option à 5€, parce qu'il n'existe aucun forfait Smart à 18€ !!!
0