Bouton reset TomTom One
Résolu
DJB5
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gps tomtom One mais quand j'enfonce une aiguille dans le trou resset rien ne se passe est t-il enfoncé ?
A voir également:
- Bouton reset TomTom One
- Comment reset un pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
15 réponses
Enfete il bug sur le logo Tomtom, c'est pour cela que jai fait ma sauvegarde et jai formater la carte SD et a chaque fois que je le ralume il bug au meme endroit sur les mains tomtom ... impossible de l'eteindre avec le bouton du haut
bonjour,
branche ton chargeur sur ton GPS, puis enfonce le bouton reset à l'aide d'un trombon déplié.
on verra le résultat :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
branche ton chargeur sur ton GPS, puis enfonce le bouton reset à l'aide d'un trombon déplié.
on verra le résultat :-)
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ennlève ta carte SD, puis redemarre le, normalement sur la page d'accueil, il te met comme quoi, il n'y a pas de carte !
meme avec une mise a jour il fait cela le gps se rallume quand la mise a jour finis et bug sur le logo
est ce qu'il te demande lecode d'activation ?
ce code permet à associer ta carte à ton gps !
http://www.ttcode.com/help/index.php?strLanguage=fre
ce code permet à associer ta carte à ton gps !
http://www.ttcode.com/help/index.php?strLanguage=fre