Bouton reset TomTom One

Résolu
Bonjour, j'ai un gps tomtom One mais quand j'enfonce une aiguille dans le trou resset rien ne se passe est t-il enfoncé ?

15 réponses

1. Enfete il bug sur le logo Tomtom, c'est pour cela que jai fait ma sauvegarde et jai formater la carte SD et a chaque fois que je le ralume il bug au meme endroit sur les mains tomtom ... impossible de l'eteindre avec le bouton du haut
    1
    1. bonjour,
      branche ton chargeur sur ton GPS, puis enfonce le bouton reset à l'aide d'un trombon déplié.

on verra le résultat :-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
      0
      1. Merci de m'avoir repondu mais le trombonne rentre mais sans reponse du tomtom
        0
        1. as tu essayer de mettre ton chargeur pour charger le GPS ?
          0
          1. j'ai essayer en enlevant le chargeur et en le laissant meme resultat.
            0
            1. ennlève ta carte SD, puis redemarre le, normalement sur la page d'accueil, il te met comme quoi, il n'y a pas de carte !

0
              1. meme avec une mise a jour il fait cela le gps se rallume quand la mise a jour finis et bug sur le logo
                0
                1. tu as un abonnement pour les mises à jours ?

0
                  1. juste enregistrer sur tomtom
                    0
                    1. Sinon je doit attendre qui se decharge totalemant pour pouvoir le modif ce qui prend la tete
                      0
                      1. J'ai essayer en enfoncan le trombone et tourné sa a marcher mais bon c'est pas normal je crois
                        0
                        1. quel type de carte SD as tu utilisé pour le sauvegarde ?

en quel format tu l'as formatée ?

0
                          1. je l'ai formater en FAT32 et jai une SD !

Il bloque toujour sur le bootscreen tomtom
                            0
                            1. est ce qu'il te demande lecode d'activation ?

ce code permet à associer ta carte à ton gps !

http://www.ttcode.com/help/index.php?strLanguage=fre

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
                              0
                              1. Bonsoir à Tous,

S'il y a une sauvegarde, il ne devrait pas y avoir de problème.
                                Avec Tomtom home, par exemple, il faut supprimer l'application et refaire une mise à jour. La carte France ou Europe est bien entendu sur la carte SD

Bonne soirée
                                0