Aide svp pour iphone 4

Résolu/Fermé
lili87 - 14 févr. 2011 à 20:40
 lili87 - 14 févr. 2011 à 21:15
Bonsoir,

Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou clip peut on mettre... Et une dernière question, est ce que internet et les applications sont gratuit ?

Merci d'avance.

PS: J'aimerais aussi votre avis sur cet iphone, quel sont les points forts et au contraire les points faibles.



A voir également:

7 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 43
14 févr. 2011 à 20:44
internet est gratuit avec un forfait qui fait internet illimité et si chez toi tu as un modem wifi tu pourra allé sur internet en illimmité tant que sera chez toi et les application sont gratuites certaines et d'autres payantes et pour le choix de la capacité tout dépend de pleins de trucs si tu veux mettre beaucoup de photo de video d'applications de music ... voila =)
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:49
Alors alors, 16 ou 32, c'est à toi de voir en fonction de ce que tu vas en faire, c'est toujours plus pratique d'avoir 32: plus de musiques, vidéos, photos, applications...
1go= environ 180 morceaux

Internet: normalement ton fournisseur (orange, SFR...) te l'offre vu que c'est un iphone, mais si jamais ce n'est pas le cas, tu peux l'avoir gratuitement grâce au wifi de chez toi.
Et les applications: elles sont fournis par Apple dans un logiciel sur l'iphone nommé "apple store" certaines sont payantes et d'autres gratuites.
Tu peux cracker ton iphone pour tout avoir gratuit mais je n'irais pas plus loins au risque de me faire bannir car ce la est illégal.
J'espère avoir répondu à tes questions.
1
Et est ce que je peux mettre beaucoup de musique ou pas ?
0
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
14 févr. 2011 à 20:56
Pour répondre à tes nombreuses questions, je vais te répondre en points :) :

- La mémoire dont tu as besoin dépend de tes besoins. Si par exemple tu as une bibliothèque iTunes de 5000 morceaux, 10 films, pleins de photos, etc., je te conseille le 32Go. Si par contre tu es comme moi et que tu as environ 500 morceaux, quelques films et photos, le 16Go est suffisant. J'ai un iPod touch 8Go et bien que je suis un peu restreint, c'est amplement suffisant. Dans le 16Go, je ne sais pas le chiffre exact que tu peux mettre plusieurs milliers de morceaux et je crois bien une bonne dizaine de films.

- Internet sera gratuit si tu utilises un routeur, mais tu devras surement prendre un certain nombre de transferts de données avec ton forfait. Il y a plusieurs applications gratuites et payantes sur l'APP Store.

- Points forts et faibles = Téléphone intelligent parfait pour n'importe quel type d'utilisateur. Peu de sans-fils réussissent à l'égaler avec leur système d'exploitation Android. Écran tactile très fluide se que j'adore sur tous les appareils Apple.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bien merci beaucoup je suis plus rassurée maintenant. Est ce que l'iphone est bien niveau rapport qualité prix? Et pour finir quel est la différence entre l'iphone 4 et l'iphone 3g(taille,capacité,prix...)? Merci
0
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
14 févr. 2011 à 21:10
Bon, si le prix est le principal point, vous devriez choisir le iPhone 3G puisque la différence de vitesse entre les deux (iPhone 4 et iPhone 3G) est plus ou moins minime pour un utilisateur ordinaire. C'est sur que le iPhone 4 est l'esthétique incarné, mais le 3G est bien aussi. À par les processeurs et le design, pas beaucoup de différences.

Pour finir, le rapport qualité/prix pour ces appareils est bon (pas excellent) puisqu'ils sont un peu cher je trouve. Par contre, la qualité est formidable.

Bonne fin de journée!
0
D'accord je vais encore réfléchir mais je pense prendre l'iphone 4. Merci à tous pour ces renseignement. Bonne soirée
0