Problème téléphone fix
Résolu
kofaoX
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kofaoX Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kofaoX Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxième téléphone dans l'autre pièce. Ensuite par soucis de place, je les ai intervertie. Du coup, quand j'ai voulu branché mon 2ème téléphone dans le salon, celui ci ne marchait plus.( Il ne reçoit plus les appels et on ne peut plus téléphoner avec ! ).
Comment résoudre ce problème ?
Ps : (J'ai résilié mon abonnement chez france télécom je ne sais pas si cela est la cause de mon problème.)
Merci
J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxième téléphone dans l'autre pièce. Ensuite par soucis de place, je les ai intervertie. Du coup, quand j'ai voulu branché mon 2ème téléphone dans le salon, celui ci ne marchait plus.( Il ne reçoit plus les appels et on ne peut plus téléphoner avec ! ).
Comment résoudre ce problème ?
Ps : (J'ai résilié mon abonnement chez france télécom je ne sais pas si cela est la cause de mon problème.)
Merci
A voir également:
- Problème téléphone fix
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir
C'est là la cause car en dégroupage totale seule une prise marche celle ou se branche le modem en principe, les autres non.
C'est là la cause car en dégroupage totale seule une prise marche celle ou se branche le modem en principe, les autres non.
kofaoX
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Il y a t-il un accessoire pour que cette prise marche ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Pas à ma connaissance à part rester en dégroupage partiel ou encore faire quelque chose au niveau des fils afin de redistribuer mais bon c'est tout ce que je sais.
kofaoX
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci zoulou33