Problème téléphone fix

Résolu
kofaoX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kofaoX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxième téléphone dans l'autre pièce. Ensuite par soucis de place, je les ai intervertie. Du coup, quand j'ai voulu branché mon 2ème téléphone dans le salon, celui ci ne marchait plus.( Il ne reçoit plus les appels et on ne peut plus téléphoner avec ! ).
Comment résoudre ce problème ?

Ps : (J'ai résilié mon abonnement chez france télécom je ne sais pas si cela est la cause de mon problème.)

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
C'est là la cause car en dégroupage totale seule une prise marche celle ou se branche le modem en principe, les autres non.
1
kofaoX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a t-il un accessoire pour que cette prise marche ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Pas à ma connaissance à part rester en dégroupage partiel ou encore faire quelque chose au niveau des fils afin de redistribuer mais bon c'est tout ce que je sais.
0
kofaoX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci zoulou33
0