Smartphone bloqué!

Résolu/Fermé
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


Ma fille vient de bloquer mon samsung galaxy europa i5500 en tentant de déverouiller le schéma.
Maintenant le téléphone m'affiche "Trop de tentatives" et demande un nom de compte et un mot de passe mais je n'ai pas de compte configuré sur mon mobile donc le compte google que j'essaye de rentrer ne marche pas.
Pourriez-vous m'aidez? Merci.

1 réponse

orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais je ne demande pas de débloquer un mobile!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

Effectivement... Mais nous ne pouvons pas plus t'aider à le déverrouiller.

Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697
 
Bonjour
je ne demande pas de débloquer un mobile!
Ah! bon.... vous demandez quoi ???
Voila ce que dit la notice de votre appareil !
* Si vous oubliez votre schéma de déverrouillage, faites
déverrouiller votre appareil auprès d'un Centre de
service après-vente Samsung.

* Si vous saisissez un code PIN erroné à plusieurs reprises,
votre carte SIM/USIM se bloque. Vous devez alors saisir
le code PIN de déverrouillage (PUK) afin de débloquer
la carte SIM/USIM.
* Si vous bloquez votre carte SIM/USIM en saisissant un
code PUK erroné, adressez-vous à votre votre revendeur
pour la faire débloquer.


Désolé mais CCM ne peut rien pour vous...
0