Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii

Résolu/Fermé
mery-miimi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:44
mery-miimi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 11:11
Bonjour
j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai éteint , j'ai supprimée ces appli puis je les ai télécharger oufff , sa a marchée et puis jetée entrent de surfer sur safari alors que la batterie etait pleine et une fois que j'ai fini je l'ai verrouillée et après a peu prés 1h j'ai tentée de le ralumée po moyen , j'ai cru qu'il s'était décharger , je l'ai branchée a mon ordi et itunes me signal [qu'il n'a pas pu se connecter a l'iphone car une erreur inconnue est survenu (0xE8000001)] et voila s'il vous aidez moiii es qu'il a un espoire ou po je suis trés trés inquiète s'iiil vous plaiiiit !!!!!! merci d'avence .... <3
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
15 févr. 2011 à 18:53
é l3 phr3nC Tu c0né ?
(pour ceux qui veulent pas traduire, "et le français, tu connais ?")

Fais des efforts dans ta rédaction, meme si tu y laisse des fautes.

Ensuite, DFU, restauration, configurer comme nouvel iPhone.

Si sa marche pas, vu l'age des iPhone V1 (+ de 4 ans 1/2 !!!), il est mort (un composant a laché), et dans ce cas, c'est poubelle (et 4 ans 1/2, pour un téléphone, c'est bien ^^")
1
mery-miimi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 11:11
oufff , c'est bon il marche de nouveau en fait j'ai appuyer sur le bouton home et le bouton verrouillé pendant 25 sec et puis je l'ai laissez !! si vous voulez qu'il se répare oubliiez-le un peu !!! et puis après a peu prés 2 jours en me réveillons ; je le vois allumer ; c'est très très siimple!! et bonne chance avec les votre !! <3 <3...
0