Application disparue après restauration

Résolu
sébinouz94000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sébinouz94000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai installer la dernière MAJ de l'iphone (3GS) et par inadvertance j'ai débranché le cable. Par la suite mon téléphone a planté j'ai du faire une restauration système. J'ai pu récupérer toutes mes applications sauf celles qui n'avaient pas été récemment synchronisées avec le pc...

Mon problème principal : j'ai téléchargé SSFIV (0,79€) et je ne peux plus le retrouver... j'ai le reçu de l'achat sur ma boite mail mais il n'apparait pas dans mon historique d'achat (sur Itunes Stores).
J'ai lu bon nombres d'informations pour retrouver l'application mais impossible de trouver une réponse.

J'ai pu voir que si on retéléchargeait les applications ca mettais qqch comme : "voulez vous retélécharger l'appliation déjà acheté ?". J'ai tenté le coup avec une app gratuite et elle s'est installé comme si de rien n'était... (peut-être parce qu'elle est gratuite ? Pas trop envie de tenter le coup avec SSFIV).

Si qqn a une solution ça serait chouette merci :-)

1 réponse

BUDDHA62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une fois que tu as achete une application sur apple store tu ne la paie pas de nouveau et donc tu verras afficher un message " vous avez deja achete cette aplication" donc tu peux reprendre a nouveau sans crainte!
0
sébinouz94000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comme dit ci-dessus, j'ai fait le test avec une application gratuite qui avait aussi disparue et au moment de la reprendre aucun message n'est apparue... Elle s'est installée comme si elle était nouvelle =/
Je reprécise également que SSFIV n'apparaît pas dans mes historiques d'achat (pour j'ai la facture sur ma boite mail)
Donc, es-tu sûre qu'il n'y ait aucun risque avec SSFIV ?
0
sébinouz94000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ! J'ai tenté et c'est good, merci buddha ;)
0