Carte prépayes bouygues avec iPhone 3gs
Résolu
mikl82
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
guelo -
guelo -
Bonjour,
je suis proprietaire d'un iPhone d'une carte prapayé bouygues telecom et,aujourd'hui japrend que mon solde et débiteur de 45 euros autrement dit ke mon crédit de communication est de -45 euros. Suisje obligè de payé cette somme a bouygues? car je n'es donner aucun rib ni signer de contract vu ke ce n'est pas un forfait
merci de votre aide
je suis proprietaire d'un iPhone d'une carte prapayé bouygues telecom et,aujourd'hui japrend que mon solde et débiteur de 45 euros autrement dit ke mon crédit de communication est de -45 euros. Suisje obligè de payé cette somme a bouygues? car je n'es donner aucun rib ni signer de contract vu ke ce n'est pas un forfait
merci de votre aide
A voir également:
- Carte prépayes bouygues avec iPhone 3gs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pile carte mere - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Bonjour
Au rechargement de ta carte boouygues télécom, ils te prendront cet argent donc cela sera pris sur le crédit que tu remettras de ton rechargemlent carte bouygues télécom.
Au rechargement de ta carte boouygues télécom, ils te prendront cet argent donc cela sera pris sur le crédit que tu remettras de ton rechargemlent carte bouygues télécom.
Oui j'ai juskau 8 novembre pour payer la somme avec mon crédit mais si je ne paye pas que ce passera t il ? Il ont pas mes coordonnée bancaire.
Je précise que j'ai eu 45 euro de solde a cause du 3G de l'iPhone qui c connecter
Je précise que j'ai eu 45 euro de solde a cause du 3G de l'iPhone qui c connecter
D'après toi? qu'est ce qui peut se passer?. S'ils n'ont pas tes coordonnées bancaires? tu ne risques rien si ce n'est d'être fiché préventel éventuellement mais surtout de perdre ta ligne et ton numéro.
donc je risque que de perdre la ligne (pour 45 euro je préférer acheter une autre puce) je ne risque pas davoir des poursuites judiciaires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poursuite judiciaire oui tu peux éventuellement en avoir du fait que tu ne paies pas. Tu leur doit donc voilà.