Wifi sur Téléphone portable

Résolu
ollylotus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un amateur en portable est je vais avoir un android sous orange avec forfait blocker zap -18ans est aussi chez moi wifi d'un livebox je me demander si en connectent le téléphone portable android sur le reseau local de la livebox que je pourrais aller sur internet gratuit ou autre gratuit.
merci d'avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si tu te connectes réellement en wi-fi aucun problème, c'est le propre du wi-fi de pouvoir se mettre sur le net et surfer gratuitement.
0
ollylotus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la j'ai du mal a comprendre c'est gratuit ou non?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

C'est gratuit mais faut t'il encore trouvé une borne wi-fi.
0
ollylotus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la livebox qui a WIFI chez moi donc pas de bléme
0

oui pas de problème et tu surferas gratuitement depuis chez toi via ta livebox.
0