Envoyer des sms sans abonnement
Résolu
emi77450
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle emeline . j'espere ne pas faire de hors sujet en mettant mon message dans cete categorie . voila ma mère me fait office de chantage quand je fait pas ce qu'elle veut alors à chaque fois elle me coupe mon tel . gros problème . mon meilleur ami qui vie loin on est confident et si on ce parle plus une journée on déprime tout les 2 . donc y aurait t'il moyen quand elle bloque mon abonnement ( orange ) que je mette une recharge ? ou cela ne ce fait qu'avec l'abonnement . quand elle me bloque mon forfait , on marque sim inactive car ça la bloque je peut plus taper #123# donc plus rentrer mon code recharge . que faire ?!
merci de vos reponse
je m'appelle emeline . j'espere ne pas faire de hors sujet en mettant mon message dans cete categorie . voila ma mère me fait office de chantage quand je fait pas ce qu'elle veut alors à chaque fois elle me coupe mon tel . gros problème . mon meilleur ami qui vie loin on est confident et si on ce parle plus une journée on déprime tout les 2 . donc y aurait t'il moyen quand elle bloque mon abonnement ( orange ) que je mette une recharge ? ou cela ne ce fait qu'avec l'abonnement . quand elle me bloque mon forfait , on marque sim inactive car ça la bloque je peut plus taper #123# donc plus rentrer mon code recharge . que faire ?!
merci de vos reponse
A voir également:
- Envoyer des sms sans abonnement
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
nan c'est même pas ça -- c'est un forfait bloqué . elle appelle l'opérateur ( orange ) et demande qu'on me coupe ma ligne . donc sans carte de crédit il n'y a aucun moyen d'avoir un forfait -- moi le problème c'est que j'ai du liquide . des économie .
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu as quel age? As tu un compte bancaire? Si oui tu mets ton abonnement à ton nom et prélévement sur ton compte et puis basta. On ne peut rien faire d'autre sinon.
emi77450
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
j'ai 16 ans . d'ou le problème . mais bon je vais me débrouiller autrement . merci de votre aide
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
alors il ne te reste qua la solutioàn de prendre à carte. Ou de faire comme tu fais actuellement.