Iphone et itunes
Résolu
julien1012
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ; si s'est possible est-ce possible de jouer a ce meme jeu sur l'ordinateur ( je voudrais enfet jouer au chevalier de baphomet sur PC avec la version de mon iphone )
Merci
Merci
A voir également:
- Iphone et itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Je te dit clairement qu'il n'est pas possible de jouer au jeu de son iPhone sur l'ordi!!
Encore si tu as un Mac tu peux utiliser le Mac AppStore qui est le meme principe d'AppStore sur iPhone, mais pour Mac ( https://www.apple.com/fr/osx/apps/app-store/ )!!
Et sinon tu peux utiliser tout simplement iTunes pour copier les app de ton iPhone vers ton PC!!
En esperant t'avoir aider!!
bbgibi11
Encore si tu as un Mac tu peux utiliser le Mac AppStore qui est le meme principe d'AppStore sur iPhone, mais pour Mac ( https://www.apple.com/fr/osx/apps/app-store/ )!!
Et sinon tu peux utiliser tout simplement iTunes pour copier les app de ton iPhone vers ton PC!!
En esperant t'avoir aider!!
bbgibi11
Et juste petite question si par exemple je telecharge mon jeu sur un mac et que je l'envoi sur un PC sous vista je pourrais le lire?
merci
merci
Non!! Tu crois vraiment qu'Apple laisserait son petit camarade Microsoft a le laisser utiliser son systeme d'applications!! ;)
Et puis de toute facons, les appli sont creer pour le Mac et Windows n'a pas du tout le meme systeme de base!!
bbgibi11
Et puis de toute facons, les appli sont creer pour le Mac et Windows n'a pas du tout le meme systeme de base!!
bbgibi11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question