Carte a puce telephonique
Résolu
Infaustus
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Ahmed -
Ahmed -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le modèle d'une carte à puce que nous pouvons acheter dans des magasins.
Merci
Je voudrai savoir quel est le modèle d'une carte à puce que nous pouvons acheter dans des magasins.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
-
Bonsoir
Carte à puce pour tél dans une cabine public bien que maintenant ça existe presque plus ou carte à puce pour mettre dans le tél portable qui est la carte sim?. -
Merci de m'avoir répondu. C'eest pour cabine telephonique que je veux savoir et pourquoi pas aussi SIM
-
Si c'est le format carte (dimension) c'est la dimension d'une carte bleue. Après on ne peut aller plusloin car ça peut relever dupiratage, jepense que tu comprendras bien. Google t'aideras.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Comme là dit zoulou33, c'est le même format que la carte bancaire.
En fait, tu pourra remarqué que c'est un forme très standard que l'on retrouve un peu partout :
Carte SIM (on détache la puce pour la mettre dans le tél), carte bancaire, carte de fidélité des magasins, carte vitale...
C'est peut-être une règle, je ne sais pas.
a+ -
Ok merci pour les informations que vous m'avez donné. Merci
-
je viens d'acheter la carte a puce de la chaine de l'espoir qui aide les a soigner les enfants. Je connaissais pas c'est le buralistes qui avait que celles ci en stock et c'est une bonne action et des bons minutages!