Carte a puce telephonique

Résolu
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ahmed -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le modèle d'une carte à puce que nous pouvons acheter dans des magasins.
Merci
A voir également:

7 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

euh... une carte SIM ?

nan ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Carte à puce pour tél dans une cabine public bien que maintenant ça existe presque plus ou carte à puce pour mettre dans le tél portable qui est la carte sim?.
0
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de m'avoir répondu. C'eest pour cabine telephonique que je veux savoir et pourquoi pas aussi SIM
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si c'est le format carte (dimension) c'est la dimension d'une carte bleue. Après on ne peut aller plusloin car ça peut relever dupiratage, jepense que tu comprendras bien. Google t'aideras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

Comme là dit zoulou33, c'est le même format que la carte bancaire.

En fait, tu pourra remarqué que c'est un forme très standard que l'on retrouve un peu partout :

Carte SIM (on détache la puce pour la mettre dans le tél), carte bancaire, carte de fidélité des magasins, carte vitale...

C'est peut-être une règle, je ne sais pas.

a+
0
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok merci pour les informations que vous m'avez donné. Merci
0
Ahmed

je viens d'acheter la carte a puce de la chaine de l'espoir qui aide les a soigner les enfants. Je connaissais pas c'est le buralistes qui avait que celles ci en stock et c'est une bonne action et des bons minutages!
0