Déblocage téléphone
Résolu
yap95
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur (SFR > Bouygues). donc j'ai eu un nouveau portable. Mais il ne me plait pas du tout, alors je voulais prendre mon ancien. Mais ma carte n'étant pas une carte SFR, je ne peux pas l'utiliser. Ce portable est un LG KS360.
Il y aurait il un moyen d'utiliser ce portable avec ma carte ? gratuit de préférence ...
Merci d'avance :)
J'ai changé d'opérateur (SFR > Bouygues). donc j'ai eu un nouveau portable. Mais il ne me plait pas du tout, alors je voulais prendre mon ancien. Mais ma carte n'étant pas une carte SFR, je ne peux pas l'utiliser. Ce portable est un LG KS360.
Il y aurait il un moyen d'utiliser ce portable avec ma carte ? gratuit de préférence ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Déblocage téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Deblocage telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+