Comment introduire monmot de passe
Résolu
technodesign
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Yan j'ai un probleme j'ai un telephone asus p750 et je n'arrive pas a introduire mon mot de passe parcequ'il n'y a que des chiffres alors que mon mp est en lettre sil vs plait aidez moi
Je suis Yan j'ai un probleme j'ai un telephone asus p750 et je n'arrive pas a introduire mon mot de passe parcequ'il n'y a que des chiffres alors que mon mp est en lettre sil vs plait aidez moi
A voir également:
- Comment introduire monmot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Salut,
Tu dois avoir sur ton clavier à l'écran, une touche [123] ou [abc] en haut à gauche, suffit de la presser, non?
Tu dois avoir sur ton clavier à l'écran, une touche [123] ou [abc] en haut à gauche, suffit de la presser, non?
non l'ecran affiche que les chiffres et je ne qsais pas comment faire pour faire apparaitre les lettres il y a aussi des symbole en haut comm une croix
non l'ecran affiche que les chiffres
Justement, si tu cliques avec ton stylet sur [123] --> [abc] devrait apparaitre, non?
Je n'ai pas ce modèle, mais sur le NokiaE71 et sur beaucoup d'autres, c'est ainsi qu'on fait pour passer d'un clavier à l'autre...
Voilà une présentation complète de ton mobile:
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?id=402
Il y a une dizaine de pages où il est décrit de A à Z ;-)
cdlt
Justement, si tu cliques avec ton stylet sur [123] --> [abc] devrait apparaitre, non?
Je n'ai pas ce modèle, mais sur le NokiaE71 et sur beaucoup d'autres, c'est ainsi qu'on fait pour passer d'un clavier à l'autre...
Voilà une présentation complète de ton mobile:
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?id=402
Il y a une dizaine de pages où il est décrit de A à Z ;-)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question