Mise à jour iphone

Résolu
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient d'essayer de faire la mise à jour de mon iphone 4 mais la mise à jour se bloque à la moitié et il ne se passe rien.
Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Tu attend tout simplement.
Si tu fais une extinction forcé je ne suis pas sur que cela soit bon pour ton iphone.
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Merci mais j'ai laissé 45 minutes et toujours rien :(
0
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Si tu n'arrive a rien faire, en cas de désespoir total, tente une extinction forcé.
Bouton Power + Bouton Centrale jusqu'a extinction.
Parcontre je dis bien en dernier recours!!
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

C'est fait car j'était vraiment en dernier recours et maintenant il me met le logo itunes avec le câble, je relance une restauration maintenant ?
0

Oui.
0

Toujours pareille donc j'essaye su un autre ordi mais la misa à jour ne démarre même pas.
0

Finalement j'ai réussi à le restaurer via mon pc car sur le mac c'était vraiment impossible.
Merci pour ton aide et bonne journée
0