Tomtom france contact

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 20:46
Bonjour,

J'ai acheté hier la carte à télécharger Europe occidentale zone sud 59'95 € (C B master carte) je n'ai pas encore reçu le message de confirmation de ma commande et le moyen de télécharger. Veuillez me donner des explications .
Bien cordialement. Charles AÏN .



3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 10:04
Un explication ici

Le principe est le même, il faut mettre à jour l'application et le téléchargement de cartes devrait s'opérer en espérant qu'il y ait assez de place pour la nouvelle carte

Bonne journée
0
Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte pour avoir de la place pour rentrer la carte europe occidentale zone sud que j'ai réglé par CB 59 €95 et je n'ai toujours pas les moyens de la télécharger veuillez me donner la procédure exacte . Je vous remercie.
Bien cordialement . Ch. AÏN
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
5 avril 2011 à 10:12
Tu as bien donné ton e-mail de toute façon ??
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 20:46
Il faut faire un copier/coller de l'ancienne carte sur la nouvelle carte mémoire qui a plus de mémoire.
Avec Tomtom home il faut se connecter en ayant pris soin de créer un compte tomtom ici

Si cela est payé la mise à jour de la carte devrait se faire automatiquement ou alors j'ai loupé quelque chose.

Quel GPS ? Le principe de la mise à jour de la cartographie est le même que cité plus haut en ayant eu soin de faire une sauvegarde etc

Bonne soirée
0