Faire passer son windows mobile pour un pc

Résolu
edw1 -  
 edw1 -
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il est possible de faire passer un smartphone windows mobile 6.1 pour un pc pour ecouter deezer gratuitement et en wifi uniquement. j'ai un acer f900 qui me sert plus a rien j aimerai m'en servir juste comme un lecteur pour ma chaine hifi pour ecouter de la musique merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

edw1

illegale pourquoi?
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

faire passer un smartphone windows mobile 6.1 pour un pc pour ecouter deezer gratuitement et en wifi uniquement
Frauder pour ne pas payer...

De +, arrête de poster toutes les 4 minutes, SOIT PATIENT UN PEU!
0
edw1

je le fais deja avec mon pc chez moi mais j aimerais bien ne pas avoir a allumer mon pc ce n est pas frauder c est juste pour passer par un autre appareil je n ai meme pas de carte sim dans le smartphone
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Et alors ? C'est toujours illégal de faire passer un appareil pour un autre appareil dans le but de ne pas payer.
Désolé...
0
edw1

ok manille j attend dsl
0
edw1

bon merci quand meme j avais oublier que vous aimez bien faire la police plutot que de repondre si oui ou non c est possible merci brigadier kevin
0

Tu peux patienter aussi ...
Mais bon vu que ta demande est illégal ça m'étonnerait qu'on t'aide ...
0
edw1

ca serai sympa que tu me dise pourquoi m a demande est illegale
0
edw1

on dirait que personne ne sait repondre à des questions techniques
-1