Problème de téléphone

Résolu
jojo -  
 jojo -
Bonjour,

J'ai une neufbox, Internet fonctionne mais mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelques jours, pourtant il y a bien le voyant du tél. sur ma box. En fait, quand j'appelle ou que je reçois un appel, mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien du tout.
J'ai changé de téléphone pensant qu'il était cassé, mais le problème reste identique.
Avant d'appeler l'assistance, je souhaiterai savoir si une personne a déjà rencontré ce genre de souci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Joëlle



1 réponse

hb49 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
oui d"branche la livebox et rebranche là, ensuite qd tu lances ton ordi attends bien que tous ce mette en place.
1
jo
 
slt
j'ai un Samsung SGH J 700, , j'ai allumé mon téléphone, et là il a commencer à buger, enfaite quand j'allume mon téléphone j'ai bien l'écran de samsung qui s'affiche et ça reste bloqué comme ça, ensuite ça s'éteint et puis ça revient à l'écran de chargement de samsung et ainsi de suite sans s'arrêter.
j'ai tout essayé, enlever la batterie, remit, retirer la carte sim, mais rien n'y fait,
Svp aidez moi
C'est la 4ème fois que j'envoi le message
0
jojo
 
merci beaucoup, le tél refonctionne.
0