Virginmobile ofnew.fr facture exhorbitante
Résolu/Fermé
thg
-
11 avril 2011 à 18:56
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 12 avril 2011 à 15:55
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 12 avril 2011 à 15:55
A voir également:
- Virginmobile ofnew.fr facture exhorbitante
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
12 avril 2011 à 15:55
12 avril 2011 à 15:55
Bonjour,
Le document qui vous a été fourni est un détail de communication édité en cours de période. Ce détail n'est pas valorisé, de ce fait je vous invite à ne pas tenir compte de la colonne « Volume/Montant » qui, suite à une erreur d'affichage de notre part, indique des valeurs erronées.
Le seul détail de communication qui fait foi est celui fourni officiellement en souscrivant à l'option facture détaillée (option gratuite), depuis votre espace client sur notre site ou sur un simple appel à votre Service Client (846 depuis votre ligne Virgin Mobile, gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Le document qui vous a été fourni est un détail de communication édité en cours de période. Ce détail n'est pas valorisé, de ce fait je vous invite à ne pas tenir compte de la colonne « Volume/Montant » qui, suite à une erreur d'affichage de notre part, indique des valeurs erronées.
Le seul détail de communication qui fait foi est celui fourni officiellement en souscrivant à l'option facture détaillée (option gratuite), depuis votre espace client sur notre site ou sur un simple appel à votre Service Client (846 depuis votre ligne Virgin Mobile, gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.