Virginmobile ofnew.fr facture exhorbitante

Résolu/Fermé
thg - 11 avril 2011 à 18:56
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 12 avril 2011 à 15:55
ATTENTION!!

Possesseurs de SmartPhone non desimlockés ce message s'adresse à vous:
Virgin Mobile ne reconnait plus OFNEW.FR et envoit des montants exhorbitant pour l'internet mobile.

Cela semble dater de fin Mars 2011.
Attention, il faut obtenir la facture détaillée pour vérifier.

J'aurais approximativement 150 000 euros à payer d'après la relève!
Avez-vous le même soucis?

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
12 avril 2011 à 15:55
Bonjour,

Le document qui vous a été fourni est un détail de communication édité en cours de période. Ce détail n'est pas valorisé, de ce fait je vous invite à ne pas tenir compte de la colonne « Volume/Montant » qui, suite à une erreur d'affichage de notre part, indique des valeurs erronées.

Le seul détail de communication qui fait foi est celui fourni officiellement en souscrivant à l'option facture détaillée (option gratuite), depuis votre espace client sur notre site ou sur un simple appel à votre Service Client (846 depuis votre ligne Virgin Mobile, gratuit après la 3ème minute).

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0