Comment utilisé carte musique itune
Résolu
nicolas nico
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser une carte musique sous itunes car je voudrais m'en acheté une dans peu de temps.
A voir également:
- Comment utilisé carte musique itune
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Salut après vérification sur mon pc, tu doit avoir un compte itunes stores pour faire des achats même si tu n'as pas de carte de crédit. Après avoir fait ton compte itunes, ils vont te demander soit les numéro de cartes de crédit ou le numéro de la carte itunes. Comme je n'est ni un ni l'autre, je n'est pas pu vérifier si on devait mettre absolument les 2 et il n'y a aucun case que l'on peut cocher quand on a ni carte de crédit ni carte itunes.
EDIT: si tu regarde a la droite du itunes stores, tu a les raccourci et un endroit écrit utiliser un code.
EDIT: si tu regarde a la droite du itunes stores, tu a les raccourci et un endroit écrit utiliser un code.
nicolas nico
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
7
Merci (pas besoin de tous le blabla juste le EDIT ça aurait suffit ^^)
gambler2
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
191
Lol je n'y avais même pas penser désoler