Repporter téléphone neuf magasin possible ?
Résolu
Xouuu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 hier (samedi 9 avril 2011) et je suis extrêmement déçu de ses fonctions, l'appareil photo sans retardateur, sans flash, sans zoom... Je ne l'ai pas utilisé, j'ai juste regarder les paramètres.
Est il possible de le rendre au magasin sous prétexte qu'il me plait pas et l'échanger avec un autre ?
Merci de votre réponse
Je viens d'acheter un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 hier (samedi 9 avril 2011) et je suis extrêmement déçu de ses fonctions, l'appareil photo sans retardateur, sans flash, sans zoom... Je ne l'ai pas utilisé, j'ai juste regarder les paramètres.
Est il possible de le rendre au magasin sous prétexte qu'il me plait pas et l'échanger avec un autre ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Repporter téléphone neuf magasin possible ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonour
L'échange n'est pas obligatoire surtout sous le prétexte qu'il ne te plait pas.
C'est au bon vouloir du commerçant qui en général l'accepte.
De toute manière un tél portable n'est pas un APN (appareil photo numérique) et ne sera jamais un apn bien que ils ont de plus en plus cette fonction certe mais ça ne le remplace pas encore.
L'échange n'est pas obligatoire surtout sous le prétexte qu'il ne te plait pas.
C'est au bon vouloir du commerçant qui en général l'accepte.
De toute manière un tél portable n'est pas un APN (appareil photo numérique) et ne sera jamais un apn bien que ils ont de plus en plus cette fonction certe mais ça ne le remplace pas encore.