GPS Navigon 2400 en panne
Résolu/Fermé
marie
-
2 mai 2011 à 14:44
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 2 mai 2011 à 16:40
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 2 mai 2011 à 16:40
Bonjour,
A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer.
Il est encore sous garantie mais peut être que quelqu'un peut m'aider à réparer moi même.
Merci d'avance
A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer.
Il est encore sous garantie mais peut être que quelqu'un peut m'aider à réparer moi même.
Merci d'avance
A voir également:
- GPS Navigon 2400 en panne
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
Merci roxypoupette de ta réponse si rapide qui m'a permis de solutionner mon problème
J'ai téléchargé gratuitement Navigon fresh sur le site Navigon pour faire la mise à jour de mon GPS via mon PC. il m'a dit que ma version était à jour mais j'ai fait une sauvegarde de mon logiciel puis une restauration
et c'est reparti !!!
J'ai téléchargé gratuitement Navigon fresh sur le site Navigon pour faire la mise à jour de mon GPS via mon PC. il m'a dit que ma version était à jour mais j'ai fait une sauvegarde de mon logiciel puis une restauration
et c'est reparti !!!
roxypoupette
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
35
2 mai 2011 à 14:48
2 mai 2011 à 14:48
Ce genre de problème m'est arrivé avec un TomTom et j'ai essayé tout simplement de le mettre à jour et çà a marché. Je m'en sert beaucoup actuellement. Ou si ma solution ne marche pas essaye de restaurer les paramètres d'usine
2 mai 2011 à 16:40