Inventel Wireless Magic UR54g V1.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
-
Bonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC.
Avant, ma livebox était directement branchée sur mon ordinateur et ma soeur avait une clé wifi inventel magic wireless UR054g V1.1
Aujourd'hui, ma soeur à un nouvel ordi donc elle me lègue sa clé inventel.
Seulement, je n'ai plus le CD di'nstallation et je n'arrive pas à la faire fonctionner la carte sur mon ordi. Sachant qu'avant j'étais reliée en direct sur la livebox, il ne me propose pas les connexion réseau sans fil ... :S

Donc si vous pourriez m'aider à fairee fonctionner cette carte pour une connexion à ma livebox sur un PC windows XP.
Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
31
J'ai fait qu'un copie coler du nom de ton dongle wifi sur google:

http://www.treiberupdate.de/treiber-download/download-161984-treiber-Unex-UR054g(R01)Treiber.html
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci

trop fort
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
99
@ pcamaille à l'avenir commence par Google.... c'est ton ami! ;)
Merci beaucoup ça fonctionne!
http://assistance.orange.fr/1425.php?dub=2&

clique sur ce lien tu trouveras ton bonheur
gs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
3
Bonjour tous le monde, je viens d'acheter un USB Dongle Adapter, sous le nom de INVENTEL WIRELESS MAGIC , afin de connecter PS3 via internet sans fil, mais je sais pas comment faire, si quelqu'un peut me decrir toutes les étapes à faire ( branchement de l'USB tout d'abord) sachant que j'ai un vista!

Merci pour votre coopération
Salut j'ai retrouvé le driver du ur504g inventel wireless magic, c'est toujours celui qui j'utilise !
Ya pas moyen de le mettre a vie sur internet

Si je met du temps a repondre c'est normal c'est une adresse que j'utilise pas souvent :)
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
31