Comment se procurer une facture détaillée tél

Résolu/Fermé
sam - Modifié par sam le 2/05/2011 à 16:07
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 2 mai 2011 à 16:10
Bonjour,


Je me suis aperçu que mon homme avait un 2ème numéro de tél, bien caché car je ne l'ai jamais vu avec, il nie meme après appeler sur ce numéro et etre tombée sur lui, biensur il a raccroché et a fait décrocher un ami a sa place

J'aimerai le coincer et avoir le maximum d'info sur cette ligne , numéro des appels émis et sms , je sais qu'il est très difficile de communiquer ces infos via l'opérateur qui est bouygues télécom, si ce n'est qu'à son adresse postal ou par sms sur ce fameux numéro.

Mais pour clore définitivement cette relation qui dure depuis des années, il faut que je trouve ces infos pour lui mettre en pleine face et lui fait comprendre que je ne suis pas stupide !

Merci de bien vouloir m'aider sachant que je n'ai que le numéro de tél et le nom du titulaire

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 mai 2011 à 16:10
Bonjour ,

Malheureusement dans se genre de cas on ne peu rien faire .
A savoir que vous non plus .

Qu'en cas de problème il peu porter plainte contre vous , pour violation de vie priver .


2