Le tactile de l'ipod touch ne fonctionne plus
Résolu
ghali
-
Mymy -
Mymy -
Bonjour, j'ai eu un prob sur mon ipod touch 8g et je voudrai bien le reparer!!
je vous raconte commen c passer ! je regardai un film quand j ai voulu joué sur mon ipod j ai trouve que le tacitile de mon ipod touch ne marche plus
merci de me rependre
je vous raconte commen c passer ! je regardai un film quand j ai voulu joué sur mon ipod j ai trouve que le tacitile de mon ipod touch ne marche plus
merci de me rependre
A voir également:
- Je suis pas tactile je suis pas un ipod touch
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
- Touch pad - Guide
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Comment débloquer écran tactile HP - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Salut ! Je pense que ton écran a du recevoir une ou plusieures chuteset donc être endommagé . Tu pourrais le mettre en réparation mais le prix !!
Tu peux donc commander unécran sur internet et le monter toi même , en regardant ne vidéo de démonstration , c'est très simple & économique !!
J'ai eu ce pb pour mon ordi et tout remarche une fois que j'ai changé l'écran ( je l'ai trouver a Paris 16ème mon ecran personnellement )
Bonne chance !
Tu peux donc commander unécran sur internet et le monter toi même , en regardant ne vidéo de démonstration , c'est très simple & économique !!
J'ai eu ce pb pour mon ordi et tout remarche une fois que j'ai changé l'écran ( je l'ai trouver a Paris 16ème mon ecran personnellement )
Bonne chance !
itouchhh
J'ai le mm pb il est ou ton magasin ds le 16eme stp?
Mymy
J'ai changer l'écran mais le tactile ne marche toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire !! J'ai besoin de votre aide SVPP !!