Carte sim .
Résolu
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir le prix exacte d'un carte sim orange , j'ai fais des recherches sur internet et je suis aller chez un boutique de mobile où j'habite , sur internet c'est 7 € et au boutique de mobile où je suis aller c'est 30 € mais une carte virgine mobile c'est 15 €
Voilà d'après mes recherche se que j'ai obtenue .
NOTE : je pose cette question car je vais pas m'acheter une carte sim , c'est juste comme sa des recherche et j'ai aussi vue que aulieu d'acheter une carte sim a 30 € , on peut acheter une mobile de 50 € et payer juste 20€ de plus et avoir un mobile avec une carte sim .
Voilà d'après mes recherche se que j'ai obtenue .
NOTE : je pose cette question car je vais pas m'acheter une carte sim , c'est juste comme sa des recherche et j'ai aussi vue que aulieu d'acheter une carte sim a 30 € , on peut acheter une mobile de 50 € et payer juste 20€ de plus et avoir un mobile avec une carte sim .
A voir également:
- Carte sim .
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
Moi je sais que ils retirent 1€50/mois sur ton crédit que tu mets une fois/an si tu veux, il suffit de mettre le compte et tu es tranquille.
Perso, pour ma ligne de travail j'ai mis 20€ début octobre 2010 et j'ai jusqu'en octobre 2011 pour l'utiliser bon c'est vrai ils m'enlèvent 1€50/mois mais au moins j'ai mon numéro valable jusqu'en octobre 2011 voire plus si je mets plus. A mettre en résolu si tu estimes que cela doit y être merci.