Comment trouver un numero de telephone alice?
Résolu
damdam 56
-
zoubiaa lwiza -
zoubiaa lwiza -
Bonjour,
Voila, j'ai perdu le numero de telephone d'une amie qui a demenager assez loin de chez moi qui a comme fournisseur alice... Le probleme est que je n'ai pas de numero a moi et donc ne peu pas non plus me joindre , je suis assez embeter... est ce qu'il est possible d'obtenir un numero alice? ( un peu comme france telephone, les page jaune) je suis tres embeter.
merci :)
Voila, j'ai perdu le numero de telephone d'une amie qui a demenager assez loin de chez moi qui a comme fournisseur alice... Le probleme est que je n'ai pas de numero a moi et donc ne peu pas non plus me joindre , je suis assez embeter... est ce qu'il est possible d'obtenir un numero alice? ( un peu comme france telephone, les page jaune) je suis tres embeter.
merci :)
A voir également:
- Comment trouver un numero de telephone alice?
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Normalement oui si tu as son adresse exact et son nom de famille tu va sur un annuaire en ligne et tu fais une recherche.
J'espère t'avoir aider =)
Cordialement Bastien08320
J'espère t'avoir aider =)
Cordialement Bastien08320
billalo
abdarhmen amel h'abite a citè brakni blida
zoubiaa lwiza
samir ma3ak habbit nchofek sah twahachtek horia bent 3amek 3andha nimiro