Notice telephone doro neobio20 duo
Résolu
reitan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gilles -
gilles -
Bonjour,
J'ai perdu ma notice quelqu'un aurait il la notice du telephone fixe MATRA DORO NEOBIO 20 DU
MERCI
J'ai perdu ma notice quelqu'un aurait il la notice du telephone fixe MATRA DORO NEOBIO 20 DU
MERCI
A voir également:
- Notice telephone doro neobio20 duo
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Notice gratuite - Guide
3 réponses
Même chose pour moi avec mes neobio 20, un des 3 combinés affichent désespérément : associe
En enlevant ou en vidant les batteries ça ne change rien, il ne semble pas y avoir de "reset" et dans les menus j'ai beau cherché, rien ne fonctionne.
En enlevant ou en vidant les batteries ça ne change rien, il ne semble pas y avoir de "reset" et dans les menus j'ai beau cherché, rien ne fonctionne.
Bonjour,
_ Débranchez bloc secteur, et de ligne, tirez les piles, attendez un peu puis rebranchez le tout.
_ Si cela ne fonctionne pas, faites une réassociation, retirez le combiné de la base principale, appuyez sur ok, * * # * ##, ok, ok puis le code pin 0000. En même temps que vous faites cette manipulation, restez appuyer sur la touche intercom de la base (même après que vous ayez mis le code pin). Vous verrez apparaitre "recherche" sur le téléphone. Cela dure quelques secondes.