Iphone 4.3.2 impossible de démarrer les appli

Résolu
nobodyknowme -  
loveiphone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait la mise a jour 4.3.2 de l'iphone (3GS 32Go) et depuis la syncronisation, plus aucune applications de marche x_x, a part celle de base ( horloge calculette.. )

aidez moi :(

A voir également:

2 réponses

TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est du a un problème d'authentification de ton compte i tunes... essaie de télécharger une appli gratuite sur l'app store une fois téléchargé réessaye d'ouvrir les apps... sinon tu le re synchronise a itunes...
3
nobodyknowme

je vais perdre toute mes applis et contenu x_x
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non pas du tt... déjà essai de télécharger une appli bêtement sur le store prend en une au hasard gratuite juste pour authentifier ton compte itunes...
0

ça dis koi?
0
nobodyknowme

désolé... mais sur le pc ou l'iphone ?
0

non directement sur l'iphone
0
loveiphone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut donne moi plus de détails pour que je puisse t'aider !!!
0