Coût d'un appel vers téléphone IP

Résolu/Fermé
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 21 déc. 2005 à 16:44
 lolo - 28 sept. 2011 à 16:51
Bonjour,

si j'appelle depuis une ligne fixe normale quelqu'un disposant d'un téléphone par IP (dégroupé) en 08, genre Cegetel, Free, ou autres, combien ça va me coûter ?
Même prix qu'une communication classique ou pas ?
Et ça rentre dans un forfait "illimité" (FT ou Tele2 par exemple) ?

12 réponses

Question qui m'intéresse comme toi. Je suis chez Free en dégroupé avec numero en 09, ma mère a une ligne fixe classique abonnement Télé2 illimité national). Si elle m'appelle paiera t elle un coût d'un appel local ou ce sera inclu aussi dans son forfait illimité?
43
bonjour
j'ai une copine qui a arretee ca ligne francet pour faire des economies et depuis je n'en fais plus je suis chez tete2 avec internet et telphone illimite et la premiere facture m'a bien surprise depuis c'est elle qui telephone
voila
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
25 janv. 2008 à 16:18
Bonjor,

Si elle appelle sur une ligne fixe je pense qu'elle ne paiera pas ... Après je ne te le confirme pas à 100%, tout dépend comment facture son opérateur ou son fournisseur d'accès ...
0
alors c'est quoi la reponse concernant la facturation d'un forfait illimité vers un appel 09
0
C'est une réponse ça ?
0
oui
0