Appli payantes perdues suite a un vol

Résolu
tit -  
 tit -
Bonjour,

on a volé mon iphone avec mes appli payantes dedans mais je n avais pas fais de sauvegarde sur l ordi .j ai suivi la procédure de LUISS , qui a eu le meme pb , mais arrivé a la dernière opération , l iphone me met , acheter au lieu de ok , pour retélécharger .POURQUOI ?
A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Je comprends pas, normalement dés que tu branches ton tel sur itunes, il synchronise et sauvegarde..

Tout est dans ton compte itunes...
1
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Parce que l'iphone c'est de la merde x)
0
tit

tu parles de mon compte ! mais sur quel onglet je me place ' désolée mais je débute ......
0
tit

hey pitié , au secours aidez moi , je débute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas une question d'onglet, mais si tu récupère un iphone, tu peux normalement transférer toutes les applis que tu avais acheté sur ton compte sur ton nouveau tel.

Sur le côté gauche, tu as "Bibliothèque" et un peu en dessous, "Apps".

Toutes les apps que j'avais quand j'avais encore un iphone sont ici chez moi..
0
tit

merçi de ton aide , j essai
0
tit

bon effectivement j ai retrouvé les appli récentes mais pas les anciennes , j ai certainement pas fais de sauvegarde , bye
0