Sonneries à télécharger
Résolu
evyanne
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger 1 ou 2 titres, en guise de sonnerie sur mon portable SAMSUNG WAVE 2, sans pour autant m'abonner.
Tous les sites incitent à l'abonnement, cela ne m'interresse pas du tout, mais je suis tout à fait disposée à payer les titres que j'achète.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Evyanne
J'aimerais télécharger 1 ou 2 titres, en guise de sonnerie sur mon portable SAMSUNG WAVE 2, sans pour autant m'abonner.
Tous les sites incitent à l'abonnement, cela ne m'interresse pas du tout, mais je suis tout à fait disposée à payer les titres que j'achète.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Evyanne
A voir également:
- Sonneries à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut ! Pourquoi veu-tu acheter une sonnerie qui dure meme pas 30 sec et qui va te couter cher ?? Tu peut télécharger ton titre a l'aide de ce site : http://www.beezik.com/ (il faut s'inscrir) puis tu choisis une musique a téléchager. Il va te demander de choisir une pub (tu la regarde jusqu'a la fin) puis tu télécharge la musique et tu la coupe ensuite avec audacity pour en faire une sonnerie : 0€00cts