Taille limite maximale atteinte pour les appl [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 fabinou64 -
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai un message " taille maximale atteinte pour les applications" alors que je n'ai pas d'applications en cours et que mes mémoires (interne ou externe) ne sont pas remplie. Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance, bin à vous

12 réponses

salut ma mère a eu le meme probleme il faut aller dans réglage; telephone; réini.parametre; code 0000; apres vous eteindez votre telephone et vou le rallumez et vous devriez ne plus avoir de probleme.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci tit_ange62...pour moi ça a très bien fonctionné!!
ah effectivement ne pas oublier d'éteindre le téléphone juste après la manip!!
c'est en rallumant que l'appareil se réinitialise vraiment...et à préciser je n'ai rien perdu comme fichier...
ça doit lui faire du bien de temps en temps mais j'espère que ça marchera à tous les coups...
Salut!
quand j'appui sur réini parametre le meme message s'affiche ?
mais éteignez le GSM et enlever la batterie et puis vous l allumez et stout
merci beaucoup moi ça a bien marché
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011

Il m'est arrivé la même chose depuis une petite semaine.
j'ai tout simplement enlevé la batterie, attendu quelques secondes, remis tout en place.
et ça semble remarcher comme d'hab.
Faut croire que les machines sont capricieuses
PLUS JAMAIS lg !!!!!!!
c'est de larnaque

je connais plusieurs personne qui ont le même et tous on le probleme 'taille limite....'
c'est du vol car ils savent qu'il y a des problemes pourtant il est toujours en vente
Cher anouk,

tu peux essayer de changer ta carte sim, contre une autre et garder le même numéro. En tout cas chez base il le font sans frais et tu gardes ton numéro. Je crois que ca s'appelle faire un swap de carte. >En tout cas, depuis que mon frère me l'a conseillé en me disant que la capacité de mon ancienne carte sim etait trop petit.

Depuis plus de probléme avec le téléphone portable et je peux enfin me réjouir de l'entièreté du g.

J'espère que cela va marché pour toi. Tiens moi au courant.
salut moiosi j'ai ce problême d'application j'ai déjà éteint et ra lumé une bonne 50teine de fois et tout les deux jours ce message reviens même le vendeur ne sais pas comment résoudre ce beug donc je vais ésayé de changer de carte sim j'espère bienque ça fonctionnera merci bonne journée
a vous
Il faut tout simplement Cliquer sur le bouton du menu le bouton entre appelé et raccrocher , ensuite cliquer sur la petite flèche et sélectionner , terminé tous , et votre problème seras réglé , car parfois les applications ne se ferme pas automatique il reste ouvert. il faut juste aller les fermer sois même..

J'espère que cela feras votre bonheur a tous :)
tu peux essayer de changer ta carte sim, contre une autre et garder le même numéro. En tout cas chez base il le font sans frais et tu gardes ton numéro. Je crois que ca s'appelle faire un swap de carte. >En tout cas, depuis que mon frère me l'a conseillé en me disant que la capacité de mon ancienne carte sim etait trop petit.

Depuis plus de probléme avec le téléphone portable et je peux enfin me réjouir de l'entièreté du g.
alor g la reponse enfin c ce ke g fai.
il faut redemarrer le lg kp500 tou simplemen. apré le gsm se réinitialise et tou marche korektemen .
si un otre problem vs arriv dite moi jen ai subi plin =S
avec lg on en voi de toute les kouleur

a+
> samiboydu27
Salut, tu dois changer de carte sim si la tienne est trop vieille. en tout cas chez moi ca a marché plus de message : "taille limite maximale atteinte pour les applications". et ne se bloque plus .
> samiboydu27
exact! jai éteint le mien, et rallumé, et tout refonctionne correctement! merci!
Ce message signifie en fait que la mémoire vive est insuffisante.
Changer de carte SIM, j'ai pas encore essayé, mais provisoirement, on peut rallumer son portable et ça marche nickel après.

j'ai exactement el même probleme sur mon KP 500 !!

j'ai un message genre " taille limite pour les application atteinte...." et hop je peux plus rien faire
je dois relancer mon gsm ....

kel galere !!!
de meme ke je sais pas utiliser le morphing pour les photos .. pour soi disant le mm probleme ...
j'ai une carte de 2go dedans .............................

grrrr
j'aime les lg mais y a encore des ptits souci ...

A+
salut,
j'ai le meme probleme avec mon lg kp501. as tu trouvé une réponse a ce prob ou pas ? merci
La solution: Changer de gsm!!! J'ai été chez phone house pour le rentrer en réparation, ils l'ont fait rentrer 4 fois, ils devaient me l'échanger mais à la dernière rentrée ils m'ont dis que c'était un problème qui venait de chez "base"... Ca m'a saoulé car "base" n'est pas concerné... enfin bref, j'ai acheté un samsung tactile le samsung star qui est nettement mieux!!! Il réagit directement aux doigts ce qui n'a rien à voir avec le lg et il est plus performant pour moins cher!!! LG c'est de la merde!!! Je l'ai filé à ma soeur qui continue à avoir le soucis mais elle s'en fou car c'est un cadeau lol!!!!

je vais faire pareille et changer de gsm tt simplement ...
Merci je l'ai comme meme rentré sous garantie et on vera ! j'epspère ne pas devoir changé de g.
Merci d'avoir répondu et si c'est le meme cas que toi alors je sais quoi faire , changer de gsm.
Merci bcp
bonjour a tous et toutes
Donc j'ai éteint mon portable puis rallumer et tout est rentré dans l'ordre .... si j'avais regardé le forum avant ça m'aurait évitée de tout supprimer sur mon portable, Images, musique, msm, etc ...
Merci à tous et toutes

Adio