Va avoir un nouveau portable !

Résolu
vilaylack Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Avant j'avais un Nokia xpressmusic maintenant je voudrais changer de portable ( il est demodé c'est pour sa =p ) mais je ne sais pas le quel choisir ! j'hésite entre le SAMSUNG WAVE II ou le SAMSUNG PLAYER MINI ??? Pouvais vous me dire les inconvénients ?

Pouvez vous me dire d'autre portable qui pourrais me concernerais et qui ne se démodra pas svp ?

P.S : je voudrais un portable qui a une bonne qualité de photo , de sons , qui est un peu petit ( pourra ce mettre dans une poche de pantalon ) , qui est de la marque de SAMSUNG , qui est quelque jeux ( pas tres important mais bon ! pas grave ) et le plus IMPORTANT sa sera son prix je voudrais un portable qui coute entre 100 et 200 euros !

Merci d'avance ! j'attend vos reponses =)

A voir également:

5 réponses

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le samsung wave 2 est un beau petit bijoux, prend celui la ! :)
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

1
vilaylack Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils mais je vais prendre Le Samsung Galaxy Ace :) Meme si il coûte plus de 200 euros ! Mais j'ai comme meme peur qu'il se démode :s
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

prend aussi des cours de français ;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Alors si tu as peur qu'il se démode attends le iphon 5 ou alors prends le galaxy S deux.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

de toute façon que ce soit n'importe quel telephone au bout d'un ans c'est deja démodé !!! je suis content qu'il y est des gens comme vous pour faire marcher la machine économique !!! consommez mes enfants! consommez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabiann_99

samsung c3300K super bijou prend le et tu as acces a internet toujours mais tu dois payer en plus cest pas cher
-1

j'ai rien compri .... en clair tu veux dire quoi ?
0