Probleme mobicarte bouygues !

Résolu/Fermé
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 8 févr. 2011 à 17:05
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 27 sept. 2011 à 11:20
Bonjour à tous,

J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un message et là il ne veut pas l'envoyer, j'ai essayer avec différent contact, la même chose ensuite j'ai essayer de rallumer mon portable plusieurs fois mais toujours pareil et j'ai aussi essayer la carte sim dans un autre téléphone et c'est pareille, échec d'envoi. Quand je regarde mon suivi conso sa me dit bien , - Vous êtes sur formule sms illimités 24/24 et vous avais jusqu'au ... février 2011 pour consommer vos 10€ de crédit de communication ! Alors je comprend pas le problème
--"

Merci d'avance de votre aide.




A voir également:

3 réponses

bonsoir
je suis dans le meme cas que vous, et je ne suis pas le seul
beaucoup de personne qui on bouygue telecom ont quand il envoie des sms : ''echec de l'envoie"
et on recoi les sms quelque heure plus tard
pareil pour les appel ou ceux qui nous appel tombe directement sur repondeur malgré que notre téléphone soit allumé

sa doit etre un probleme de leurs reseau , qui est tres embetant
1
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
17 sept. 2011 à 13:26
Comment tu as fait pour passer à la formule "SMS illimités 24/24" ?
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
27 sept. 2011 à 11:20
c'est bon c'est tout bête =)
0