Je n'arrive plus à appeler avec mon portbale

Résolu
lareusse Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lareusse Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a telephoner avec mon prtable ni envoyer des sms ni aller sur le web.
Je ne comprend je suis sur Bouygue Telecom
*Merci d'avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu as fais quelque chose de spécial?. Tu es à jour de tes factures?, Tu viens de prendre la ligne?. Bref, éteinds et rallumes ton tél et après seulement viens nous voir à nouveau.
0
lareusse Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et bien, j'ai payé la facture il y'a 4 jours deja car la banque avait refusé mais j'ai bien payé la facture.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Vois ave ton opérateur afin de savoir si tout est remis en ordre. Ton problème vient de là c'est très clair.
0
lareusse Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

BAH JUSTEMENT ILS ONT DIT QUE TOUT ETAIT NORMALE
0

t'as éteinds et rallumer et vu avec eux que tu n'avais pas la ligne?.
0

Euh... J'ai deja eteinds mon portable mais pourles appeler je sais pas c'est quel numéro
0

1064
0

Mqerci
0