Obtenir RIO avec carte sim inactive

Résolu
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma carte sim est marqué comme
manquante depuis 2 jours sur mon Samsung Player One. J'ai essayé une autre carte sim dans mon portable et cela fonctionne, je pense donc que la carte sim est HS. Le problème est que je voudrais récupérer mon RIO pour pouvoir changer d'opérateur et garder mon numéro mais je ne peux pas envoyer un SMS avec cette carte sim!
Avez vous une autre solution pour obtenir mon RIO sachant que mon opérateur actuel est NRJ Mobile?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

Bonjour,
Il faut que tu contacte ton opérateur actuel pour qu'il corrige le problème.
1
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je vais leur demandeR s'ils peuvent me donner le RIO mais je ne veux
pas payer pour refaire une Carte sim qui ne me servira pas.
1
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai contacté le service client NRJ Mobile depuis un fixe et j'ai réussi à avoir mon RIO après plusieurs vérifications de mon identité!
1