Problème blackberry storm tactile
Résolu
gugh
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
MOUSS -
MOUSS -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un blackberry storm tactile.
Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur pour le recharger.
Quand je le branche, un voyant rouge s'allume.Je ne sais pas ce qu'il veut dire et quand je le débranche et appuis sur la touche d'allumage.
Rien ne se passe.`
Donc si quelqu'un peut me dire ce que signifie le voyant rouge et comment le recharger sans la prise officiel merci de répondre vite!
Bonjour,
Je possède un blackberry storm tactile.
Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur pour le recharger.
Quand je le branche, un voyant rouge s'allume.Je ne sais pas ce qu'il veut dire et quand je le débranche et appuis sur la touche d'allumage.
Rien ne se passe.`
Donc si quelqu'un peut me dire ce que signifie le voyant rouge et comment le recharger sans la prise officiel merci de répondre vite!
A voir également:
- Problème blackberry storm tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry probleme touche muet - Forum Blackberry
8 réponses
Salut ta lumière rouge veut dire que ton phone est en charge apres il doit changer de couleur (vert) pour te dire que la charge est fini mais sur un port USB faut pas etre presse que ce soit voltage et ampérage c'est tres long
pck c'es tres important
si le blackberry s'est éteint faute à une batterie qu'on a pas eu le temps de recharger avant l'extinction du telephone il devient alors impossible de le recharger par usb car la la batterie est vide et le courant usb est trop faible pour relancer la charge de la batterie il faut obligatoirement un chargeur branché sur prose secteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, le site est cool mais ce forum est fait pour répondre à ma question et pas pour recruter des gens dans un site!!!!!!!!
merci
merci