Telephone bloque Htc Hd2

Résolu/Fermé
Djlulu13 - 28 déc. 2011 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephone mais je ne m'en suis plus souvenu alors il me dise me mettre mon compte google mais je n'en ai pas crée.
Que dois-je faire sans demander au servisse apres vente.
Merci D'avance



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 01:50
Bonsoir,


Vous pouvez m'expliquer comment on fait pour oublier un schéma que l'on reproduit une 50ène de fois par jour?
Ou comment oublier un nouveau schéma que l'on vient de créer il y a peu avant de l'avoir reproduit quelques fois?

Également, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour profiter pleinement d'un smartphone sous Android sans avoir un compte google?
Comment vous faites pour télécharger des applications par exemple?


https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
2
Je viens de voir le lien Que tu a mis ci dessous est non je ne suis pas un voleur j'ai juste pas beaucoup de mémoire
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 12:03
Ne croyez-vous pas qu'un voleur dirait la même chose, à savoir "je ne suis pas un voleur"?
Du coup comment pouvons nous distinguer une personne qui vole et une personne qui n'a pas beaucoup de mémoire?

Quelques indices peuvent nous faire penser que vous êtes un voleur (sans que nous en soyons sûr):
- vous ne vous souvenez plus d'un schéma qu'on fait des dizaines et des dizaines de fois par jour (impensable ... les personnes qui savent qu'elles n'ont pas beaucoup de mémoire ne mettent pas de mot de passe, ni de schéma pour déverrouiller le téléphone, ou alors un extrêmement facile dont elles se souviendront toujours. Lorsqu'on crée un schéma de déverrouillage, on en choisit un qui a un sens pour nous, et qu'on sera capable de reproduire rapidement, on ne peut l'oublier).
- vous n'avez pas de compte google (impensable également. On ne peut utiliser qu'une dixième de ce que propose un smartphone Android sans compte Google. Pourquoi acheter super cher un smartphone si c'est juste pour appeler? Et pour aller plus loin, je ne suis même sûr qu'on puisse démarrer le téléphone sans compte Google. lors du premier démarrage, il vous demande un compte Google, ou vous propose la création d'un compte).
- Vous ne répondez pas à la question sur comment vous avez téléchargé des applications sur votre smartphone (ne me dites pas que vous n'avez jamais téléchargé une seule application ... à quoi bon avoir un smartphone alors!)
- "Que dois-je faire sans demander au servisse apres vente." Cette phrase veut tout dire. Le Service après vente ne correspond pas parce qu'il est réservé aux clients ayant acheté le téléphone ... ce qui n'est peut-être pas votre cas.

Donc oui, j'émets des doutes sur votre sincérité, après si je pense que ce téléphone ne vous appartient pas, ça ne veut pas forcément dire que c'est le cas.

Seulement, personne ici ne peut savoir lequel ne nous deux à raison. Commentçamarche ne peut vous aider (cf le lien que je vous ai passé).
0
Je ne suis pas un voleur vu que jai la facture du telefone
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 20:01
Très bien, et nous on sait comment que vous avez la facture? et que c'est bien votre nom sur la facture? on sait pas.

Si tout est en règle, je ne sais pas pourquoi vous craignez autant le service client.


Que vous soyez voleur ou pas, commentçamarche ne vous aidera pas
0
Je ne veut pas payer c'est tout Alors maintenant t'arrete par ce que tu commence a me les casser D'accord c'es du harcelment Alors t pas content tu ferme ta g***** et t'arrete de me faire c****
0
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
28 déc. 2011 à 01:04
Peux tu acceder a tes parametres ?
0
Aider moi Faut il faire un hard reset
-3