Iphone 3G déstroyé help me ;)

Résolu
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupéré un Iphone 3G mais le soucis c'est que la vitre est éclaté (écran intacte) coque arrière, bouton volume etc manquant tout est démolie quoi cherchons pas plus loin

j'ai vue pas mal de site vendant se qu'il faut pour le refaire mais tout est vraiment hors prix
Est ce qu'une âme généreuse connaitrai un bon site pas trop chers ?

merci
A voir également:

3 réponses

celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je pense que vu l'état autant en acheter un parce que le prix des réparation va être vachement élevé.
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bon je m'en tire pour 50€
- pack bouton
- pack vitre + accessoire et tout se qu'il va avec
- coque arrière 8go
- pack vis
- rack sim

total 53 dont frais de port

http://www.tout-pour-iphone.com/
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je pense aussi mais je pensais pouvoir faire un miracle

support sim en plastique 8€ vitre 25€ coque 50€ (un bout de plastique c'est pitoyable ) l'anneau en alu n'a rien du tout

dommage car il tourne niquel niveau électronique faut dire qu'il à chuter de 10m
0

Voilà iphone réparé tout fonctionne à merveille en faite j'aurai eu besoin de l'aide de personne

Résolu
0