Messenger Edition 251 by SFR

Résolu
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inconnue 7 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR.
Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas.
Un message s'affiche alors: Taille image trop grand limite.
Que faire pour y remédier?

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

6
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

a mon avis, il faut redimenssionner la taille de l'image, la mettre en plus petite
1
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est ce que j'ai fait, j'ai mis la même taille que d'autres images que je peux mettre en fond d'écran mais sa marche pas u_u
0

ou alors c'est la taille , le poids de l'image dont ils parlent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je pense que c'est sa, et comment jpeux faire pour baisser la taille ?!
0

merci je vais essayer
0
amandine

bonjour jai le même pb avec les photos que j ai prise je ne peux pa les mettre en fond d écran commen réduire la taille de l image vous avez trouvé la solution ? merci d avance
0
nadgis

j'ai un 261 mais c'est peut etre pareil, les photos doivent faire max 10ko ( c'est petit) si elles viennent de l'extérieur ou les prendre directement avec le telephone et selectionner fond d'ecran .....
0
dodoXD

j'ai le meme problème a l'aide
0
inconnue 7 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jarrive pas a installe ede jeux
0