IPod Touch en disque dur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2007 à 21:46
 jrk - 26 déc. 2011 à 20:48
Bonjour,
je possède l'iPod Touch et je voulais savoir si on peut l'utiliser comme disque dur ?
merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

J'ai la solution gratuite et simple: aller sur le site "telecharger.com" et telechargez le logiciel "ipod to PC transfer".

Cela vous permettra d'ajouter sur votre ipod touch n'importe quel fichier, ou bien dans le sens inverse, d'extraire un ficher vers votre pc.
28
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
23 déc. 2007 à 09:58
http://www.infos-du-net.com/actualite/12366-iphone-disque-dur.html
Pas le choix..
7
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 21:08
merci mai maleuresemen c payan
2
bonjour, je ne connais pas trop le fonctionnement du site et je n'ai pas trouver de sujet pour poster mon message alors je le post ici.

mon problème est que j'ai un iPod touch et je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur mai je l'ai chez une amie alors j'ai acheter un chargeur secteur à DAR*Y de la marque TEMIUM mp3 player USB charger et quand je charge mon iPod il fait des bruit bizzard et dans l'endroit ou on voit la batterie il y a un éclair , est ce normal?
Et puis quand il est en mode veille et que je le rallume la pile qui doit devenir verte en montant reste rouge je n'ai pas l'impression du tout que l'iPod se charge.

????????????
2
taiz6259 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 18
Modifié par taiz6259 le 24/05/2010 à 14:42
oui c normal tkt pas a moin ke le charger est tro fable ou tro fort pour ton ipod moi saz marche avc un adaptateur big ben pren apple c la meilleur solution tu pren in adapteur usb pour le secteur mai tu garde le cable dorigine de ton ipod
0
moi le miens a fais pareille jusqu'a qu'il explose
0
olol lipod explose...
16 oct. 2011 à 19:12
moi j'ai eu le meme probleme, au début je me suis dit que c'était normal et puis sa a pris feu et ma maison a brulé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je suis aussi un "heureux propriétaire" d'un ipod touch...

le fait qu'il ne puisse pas etre accepté comme un disque me deplait enormement aussi... c'est pourquoi je me demande si je ne vais quand meme pas me resoudre a acheter ce fameux logiciel... mais d'abord j'aimerais questionner ceux qui l'ont dejà...
est ce qu'il est alors possible de transferer des fichier, sur un pc, provenant d'un ordi macintosch?
est ce que les films et les photos (etc) sont aussi concernés par les tranferts ou est ce reservé à la musique?
apparaitrait-il comme un dique dur externe normal ou faut il encore passer par itunes?

enfin bref, merci d'avance à ceux qui me repondront, et bonne chance à ceux qui essayeront de me repondre lol

salut à tous
2
La solution gratuite s'appelle iPhone Browser

http://iphonebrowser.googlecode.com/files/SetupiPhoneBrowser.1.81.zip
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 14:44
je l'avais déja lu, merci kan mm, mai jatten un peu pour voir si certain réussiron a résoudre cet énorme défau.
jatten nvos réponse...
1
Voila la solution !!

http://www.infos-du-net.com/actualite/12366-iphone-disque-dur.html
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 20:24
iu mai sa ne concerne pa ma kestion, il ne parle mm pa de sa !
merci kan mm.
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 19:48
mais pourquoi tu ne l'installe pas sur ton PC ??? et l'éclaire signifie qu'il se recharge ! et la pile devient logiquement du rouge au vert ! et encore pourquoi as-tu racheté un câble pour le recharger ! utilise celui qui est fourni avec ! pour tous ce qui est accessoire, il est fortement conseillé d'utiliser la marque Apple !!!
1
biensur que c'est recomandé (par apple ) d'acheter des accesoires APPLE , il ne coutent que le triple.
0
Blakdragon00
22 août 2009 à 11:32
Sa marche pas pour l'itouch 2g 3.0 chaque fois que je conecte mon itouch le program quite .
1
1
comment sa fonctionne ?
0