Samsung S5560 (Player 5) Ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Intoxxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 12:14
Alors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 secondes ? Je ne sais plus.

Bref. Bien sur, il ne marchait plus. J'avais pris soin d'enlever la carte mémoire et la SIM.
La SIM marche très bien. La carte mémoire aucune idée.

J'ai essayer en vain de le laisser sécher, de l'allumer, le recharger pendant des mois.

Et un jour, en essayant de le recharger sur le secteur, l'écran afficha la petite batterie. Il chargea. J'avais réussi à l'utiliser une journée et ce fut tout.

depuis, rien de plus que la batterie qui s'affiche. impossible de l'allumer.

Alors, j'ai pris la batterie d'un ami possédant le même téléphone, pour faire un test.
Le téléphone s'est allumé, tout était parfait. Je lui ai rendu, concluant que c'était la batterie.

J'en ai acheté une nouvelle mais rien ne fais, le téléphone ne s'allume pas. Il affiche la batterie de temps en temps quand je le branche au secteur. L'écran s'allume par flash et on peut entendre un " tic " toutes les secondes environ.

Auriez vous des renseignements ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 20:43
Bonsoir,

Votre téléphone est devenu défaillant, et comme tout appareil défaillant, ça marche par moment et pas à d'autres.

Envoyez-le en réparation si vous voulez pouvoir réutiliser votre téléphone normalement.
3
Intoxxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
29 déc. 2011 à 08:33
Merci de cette réponse si rapide,

Savez vous quel est le prix de cette réparation ?

Il n'est plus sous garantie..
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 12:14
Impossible à prévoir le prix d'une réparation.
Tout dépend de l'état d'endommagement des composants.

Un devis gratuit vous sera surement fait si vous décidez de le faire réparer.
0