Appel masque

Résolu
choupie -  
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier je reçois des appels en masque>ce matin de nouveau, je decroche et la une voix me dit: NE QUITTEZ PAS VOUS ALLEZ ETRE MIS EN RELATION AVEC VOTRE CORRESPONDANT et ca coupe. quelqu un peut me dire s il a deja eu le meme genre d appel
merci

1 réponse

dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai eu un cas similaire il y à peu de temps, la personne ne pouvait rien faire, alors , vu qu'elle était chez Orange, elle à prit l'option "Stop Secret" , une autre personne (chez orange aussi mais ne soyons pas parano tout de suite en pensant à une incitation à souscrire) recevait des appels masqués d'un service financier lui proposant des déductions d'impots significatives... ces appels incéssants et l'agacement aidant, elle à , elle aussi prit l'option 'Stop secret" ...

Je ne sais pas si cette option est disponible partout.
0
choupie

non malheureusement tous les opérateurs n ont pas cette option, mais je voulais surtout savoir si un particulier pouvait faire ce genre d ânerie, mais merci quand meme pour la reponse
0
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ce sont des listes de numéros diffusés commercialement, le principe est d'appeler un éventuel "futur client" , et comme il faut engranger un maximum , dès qu'un client répond un autre est appelé, alors on lui demande quand même de bien vouloir attendre un peu que le commercial finisse avec le client (pigeon) déjà en ligne... et si c'est trop long... on lui raccroche au nez.
0