Lg rumour 260

Résolu/Fermé
Tito24 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ya quelque mois jai changer mon code de verrouillage de mon lg rumour et aujourd'hui j'arrive plus a men souvenir, j aimerais savoir si il est possible de le changer sans savoir l'ancien... = )

Mercii

Ps: Désolé pour l'orthographe

2 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Non tu peux pas

Faut appeler ton opérateur
    Bienvenue sur CCM :)
    0
  2. Tito24 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok = (

Merci pour cette reponse aussi rapide ^^
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Mais de rien Tito ;)
      0
    2. Tito24 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jaurais une derniere question, tu croit que l'opérateur pourra me changer mon code sans que jsois oubliger de rénitialiser mon tell a 100% ?^^
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui bien sur qu'ils te le changerons !!

Ils savent tout faire ! Ce sont des Mac Gyver XD
      0
    4. Tito24 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok xD jvais contacter virgine mobile demain alors^^ et si je les contact par émail sa peut faire ou jdoit vrm leur téléphoner ? :P
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le moyen le plus rapide c'est le téléphone ! T'as quelqu'un tout souite ^^
      0