Forfait bloqué
Résolu
denco27
-
denco27 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denco27 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué chez sfr avec 1h d'appel; 1h de internet(pas sur) et SMS illimité avec comme téléphone un blackberry.Je voudrais savoir si un téléchargement d'une photo ou d'une music... feras un supplément sur ma facture.
Merci de me répondre rapidement car je ne veux pas avoir de surprise sur au moment de payer.
J'ai un forfait bloqué chez sfr avec 1h d'appel; 1h de internet(pas sur) et SMS illimité avec comme téléphone un blackberry.Je voudrais savoir si un téléchargement d'une photo ou d'une music... feras un supplément sur ma facture.
Merci de me répondre rapidement car je ne veux pas avoir de surprise sur au moment de payer.
A voir également:
- Forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
Mais j'aurais une autre questions y aurais un supplément lors d'un téléchargement d'application pour le blackberry
La facture c'est le prix du forfait et ça ne bouge pas.
Par contre, votre crédit peut diminuer à chaque connexion internet et téléchargement si vous n'avez pas internet dans le forfait.