à l'aide merci d'avance

Résolu/Fermé
rani - 30 déc. 2011 à 15:32
 rani - 30 déc. 2011 à 15:56
Bonjour, j'ai un un prb j'ai boxe bouygues je fais étoile 1651 mais mnt quand j'apel
ça affiche pas mon num à tout comment désactiver ça ?
je vx à nouveaux afficher mon num merci d'avance
réponse



2 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
30 déc. 2011 à 15:33
Bonjour,

Essaie de faire à nouveau *1651, ça devrait désactiver la fonction ;)
0
ça marche pas!!!
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
30 déc. 2011 à 15:40
Et essaie ça #31#
0
ça marche toujours pas!!!
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
30 déc. 2011 à 15:44
Essaie de voir avec un conseiller bouygues telecom, a la limite tu trouves un magasin bouygues proche de chez toi et tu leur demande la manipulation à faire ;)
0
cool mnt #31#ça marche
merci bçp
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
30 déc. 2011 à 15:35
salut,

petit rappel pour l'écriture des messages svp...

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

merci
0
ok
0